Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mayana Fil
25 janvier 2019

Sac "VALOU"

IMG_20190124_095826

IMG_20190124_095931Je vous présente ma dernière création le sac bandoulière modèle "VALOU".

Ce sac et un mélange de mes deux passion, le couture et le macramé.

Je fait du macramé avec du coton mercerisé, des pierres ramassé dans la nature et des perles en bois.

Le tissu exterieur est en lin, pour la doublure j'ai utilisée du tissu madras patchwork rouge.

Si vou voulez en savoir plus venez me rejoindre sur ma page FACEBOOK "Mayana Fil" ou laisser moi un petit message.

Par respect pour mon travail étant donné que c'est une création et pas un modèle prit sur le net, je vous demande de ne pas reproduire ce modèle, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mayana Fil
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 967
Publicité